Après une réussite au-delà des espérances (113000 SMS reçus en février 2012 sur les 60000 attendus), après l’introduction du web tchatche et des réseaux sociaux pour être encore plus proche des utilisateurs, après l’utilisation de la télévision et de la radio pour communiquer, BIP INFO ADO veut passer à la vitesse supérieure avec deux apports majeurs :

 -  

21000 numero Gratuit

21000 numero Gratuit

Image by 21000 numero Gratuit

  Introduction du vocal avec un numéro vert (le 200000) qui permettra un contact encore plus humain et personnalisé avec les utilisateurs ;

-    L’extension des thématiques à la Tuberculose et au Paludisme en plus de la Santé de la reproduction et de la Sexualité. L’intégration  de nouvelles thématiques permettra de tester l'impact, l’efficacité, l'acceptation et l’appropriation du service auprès des consommateurs.

 Une visite des Directeurs de OXFAM a eu lieu le mardi 06 novembre 2012 dans les locaux de enda graf sahel. Oxfam fait partie des partenaires financiers de BIP INFO ADO. La rencontre a permis un partage des différentes réalisations du programme Apprendre A Vivre/Sénégal. Des perspectives d’avenir et des propositions d’amélioration ont été échafaudées. La rencontre a vu la participation de la cellule de ONE WORLD Sénégal.

Contact : aristotempombo@gmail.com